Fête des Tuiles #1 / carnet d'évènement

par emdé 29 Juillet 2015, 21:28 carnets reportage dessiné

Fête des Tuiles #1 : la préparation

Fête des Tuiles #1 : la préparation

Hop, du mois de février dernier jusqu'en juin, j'ai dessiné la préparation et le déroulement de la Fête des Tuiles, nouvel évènement qui a eu lieu à Grenoble, le 6 juin dernier.

Mandaté par l'association Fusée et la vile de Grenoble, j'ai participé à certaines réunions de préparation, des rencontres d'information, des séances de formations... dans le but de réaliser un carnet, souvenir de cette première édition.

tu veux voir quelques dessins en exclu ? (c'est qu'on prépare un carnet alors j'peux pas tout te montrer...)

Fête des Tuiles 2015 : croquis de l'organisation et de la préparation de l'évènement
Fête des Tuiles 2015 : croquis de l'organisation et de la préparation de l'évènement
Fête des Tuiles 2015 : croquis de l'organisation et de la préparation de l'évènement
Fête des Tuiles 2015 : croquis de l'organisation et de la préparation de l'évènement
Fête des Tuiles 2015 : croquis de l'organisation et de la préparation de l'évènement
Fête des Tuiles 2015 : croquis de l'organisation et de la préparation de l'évènement
Fête des Tuiles 2015 : croquis de l'organisation et de la préparation de l'évènement
Fête des Tuiles 2015 : croquis de l'organisation et de la préparation de l'évènement
Fête des Tuiles 2015 : croquis de l'organisation et de la préparation de l'évènement
Fête des Tuiles 2015 : croquis de l'organisation et de la préparation de l'évènement

Fête des Tuiles 2015 : croquis de l'organisation et de la préparation de l'évènement

Une belle aventure, avec une belle équipe pour une belle fête !!!

Bon j'ai aussi fait quelques illustrations pour la com' et puis j'ai des dessins du jour J ( plutôt T non ?) mais j'vais faire un autre post bientôt, sisi )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page