Patko "Maroon" release party // croquis de concert

par emdé 4 Février 2016, 14:39 croquis de concert

Patko - "maroon release" // Le Drak'Art // emdé, 2015

Patko - "maroon release" // Le Drak'Art // emdé, 2015

J'étais au Drak'Art, avec mes crayons, pour la soirée de présentation du nouvel album "Maroon" de Patko. J'ai fait quelques dessins mais surtout, j'ai pris max de bonnes vibes !!

croquis de conert // Patko  au Drak'art // emdé, 2015
croquis de conert // Patko  au Drak'art // emdé, 2015
croquis de conert // Patko  au Drak'art // emdé, 2015
croquis de conert // Patko  au Drak'art // emdé, 2015
croquis de conert // Patko  au Drak'art // emdé, 2015
croquis de conert // Patko  au Drak'art // emdé, 2015
croquis de conert // Patko  au Drak'art // emdé, 2015
croquis de conert // Patko  au Drak'art // emdé, 2015
croquis de conert // Patko  au Drak'art // emdé, 2015
croquis de conert // Patko  au Drak'art // emdé, 2015
croquis de conert // Patko  au Drak'art // emdé, 2015

croquis de conert // Patko au Drak'art // emdé, 2015

Et puis juste le lendemain, j'avais again RDV avec Patko pour le tournage de son prochain clip...

je met ici les dessins mais chuut, j'vous en dirai plus quand ce sera sorti, hein

croquis du tournage du clip "Kingdom of ashes" de Patko ('maroon') // emdé, 2015
croquis du tournage du clip "Kingdom of ashes" de Patko ('maroon') // emdé, 2015

croquis du tournage du clip "Kingdom of ashes" de Patko ('maroon') // emdé, 2015

le web de Patko : http://www.patkomusic.com/

(et un p'tit bonus mais chuuut)

Patko "Maroon" release party // croquis de concert
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page