Brésil au... crayon

pfiu, deux jours que je bosse sur une illus pour une manif çà venir... L'illus est faite, le flyer aussi et chui pas mécontent d'avoir enfin fini (ou presque) J'peux pas vous montrer le flyer ni même le dessin entier... mais quelques previews, je pense...

Lire la suite

Les voyages virtuels aléatoires

Hier, je suis tombé sur le Globe Genie Project, le site de Joe McMichael. c'est basé sur le google street views mais il apporte en plus la notion de hasard et c'est ça que j'ai trouvé génial Même si ça lag un peu (sur mon ordi ?), j'ai trouvé l'immersion...

Lire la suite

Balade et croquis à Grenoble

ouais, j'ai pas fini de monter les dessins de Calvi en carnet, ouais, jai un peu de boulot en graphisme à faire mais... ...il faisait décidément trop beau aujourd'hui pour ne pas aller dessiner dehors ! :) bon rien de grandiose hein, juste quelques croquis...

Lire la suite

Carnet du vent - Le carnet Corse

Allez, comme il commence à y avoir un certain nombre de pages, j'ai commencé un nouveau carnet sur le blog... Bin oui, il fallait bien que ça arrive avec tous les dessins que j'ai rapporté de Calvi :) Allez-y voir, c'est là ---> Le Carnet Corse (C'est...

Lire la suite

La balade croquée...

... de samedi après midi, dans la plaine, à Murianette :) Une courte promenade, penbrush en main avec pour consigne de croquer très rapidement : cinq minutes montre en main par vue (et ça passe vite 5 minutes). Le rendu est pas transcendant mais c'est...

Lire la suite

Au festival du Vent !

J'étais à Calvi pour le Festival du Vent, une manifestation vraiment sympa, écolo et riche en rdv : des spectacles de rue, des concerts, des ateliers, des conférences, projections, rencontres touça touça... Mais moi, ce qui m'a le plus plu, c'est que...

Lire la suite

Une nuit sur le ferry

ça y est, de retour de Calvi ! C'est beau la Corse ! Et puis c'était sympa le Festival du Vent ! J'ai rapporté plein de croquis de Calvi et des alentours... je les posterai bientôt Mais en attendant, voilà un carnet de mini croquis réalisés dans la nuit...

Lire la suite

Archives

À propos

blog de croquis, peintures, carnets de Voyage et dessins sur le vif :)