croquis d'Antibes

par emdé 16 Septembre 2008, 00:50 carnets

hop là, un nouveau carnet \o/

je me suis dit "allez hop, je vais essayer à l'aquarelle, sur un vrai carnet, et en plus, je vais pouvoir tester ce nouveau pinceau à encre de chine que ma chérie m'a offert..."

donc, je me suis lancé hier et j'ai utilisé pour ce faire mes photos de vacances à Antibes l'année dernière...
en condition de croquis, encres et aquarelles rapides avec pour objectif de remplir toutes les pages du carnets que j'avais fabriqué pour l'occasion...



et voila, ça donne un petit carnet d'Antibes, qu'est une bien jolie petite ville ^^

Le carnet en entier est visible là : croquis d'Antibes

et y'a aussi quelques images zinédites ici : portofolio Antibes



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page