revue de presse

par emdé 9 Janvier 2009, 23:38 revue de presse

j'inaugure ici une nouvelle rubrique... je sais pas si je vais pouvoir l'alimenter régulièrement menfin, je vais bosser pour :)

Connaissez vous le site Uniterre ? Depuis longtemps, c'est LE site incontournable des carnettistes voyageurs :
un site très complet dédié au voyage, aux voyageurs et aux carnets de voyages.

On y trouve des récits de voyage, beaucoup de carnets-photos certes, mais également de nombreux carnets de voyage illustrés, des portraits de carnettistes, des inédits toujours magnifiques et bien d'autres délices illustrés encore...

J'ai un blog là-bas aussi et je leur ai soumis deux carnets : 'le mystérieux voyage' et 'timbré de Bali' qu'ils ont référencé dans leur base. Ils font eux-même la présentation des blog qu'ils référencient, qu'ils notent étout étout

De plus, ils mettent à l'honneur deux blogs par mois et, Oooooh qu'est-ce que je suis fier, ils ont featuré mon blog en Décembre dernier !!!

Je vous remet ici comment ils ont présenté mon travail et mes carnets \o/



Pis comme ils marchent avec différents autres sites, j'ai eu la chance d'être featuré aussi sur le site L'étudiant !!!

ça fait plaisir ué, merci Uniterre !!!


Un joli bébé, plein de carnets et des retours sur mon boulot qui font plaisir, je suis heureux que l'année 2008 se soit terminée comme ça, je remercie l'univers de m'avoir fait tous ces cadeaux !
Pis je touche du bois pour que ça continue encore cette année o/

J'vous la souhaite agréable à vous tous aussi, cette nouvelle année ;)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
:) bin tout pareil emdé tout pareil ... que ça continue encore cette année (félicitations, danse de la joie tout le tralalala /o/ )
Répondre
E
<br /> :D plein de bonnes choses pour toi Neiba<br /> <br /> Oh fait, pinaise v__v j'ai paumé ton adresse postale (st'a cause que le forum d'e-kaki a été changé et tous les messages perso ont été éffacés, faudra que tu me redonne ça, Neiba)<br /> <br /> <br />

Haut de page