poulala...

par emdé 16 Mai 2009, 17:21 blablatitude

... près d'un mois sans up ici v__v

pourtant c'est pas que j'ai glandé... au contraire, j'ai beaucoup bossé :)

allez, la preuve en image :

Alors, tout d'abord... il y a eu la balade croquis du Samedi 25 Avril.
C'était bien, avec plein de gens nouveaux dont Simon qu'est cool et qui fait du carnet de voyage... il en a réalisé plusieurs déja, j'aime beaucoup ses illus. (allez voir son blog --> sigomat ).

On a dessiné Domène again, voila quelques uns de mes dessins :


Ensuite, dans le cadre des giboulivres, nous recevions Malika Doray à la médiathèque. Malika est auteuse/illustratrice pour la jeunesse et elle est pleine de bonnes idées :)

Avec les enfants de centre de loisirs de Domène, nous avons travaillé sur plusieurs séance atour de son univers et nous lui avons écrit, illustré et offert un livre, un vrai !


(j'ai même eu une chouette dédicace \o/)

Ensuite, pour l'association "Voyagitudes", j'ai réalisé et fait imprimer des cartes postales avec mes croquis de Domène. Plein.

Pis j'ai même tenu un stand le 3 Mai sur la place de mon village lors de la "Journée des fleurs et des plants". J'ai vendu quelques cartes, quelques cadres... ça aura financé l'achat des cadres pour l'expo sur Bali (j'en parle juste après)

J'ai surtout parlé avec plein de gens et ça c'était sympa :) Allez, quelques photos ? okay :)


(j'en ai profité pour dessiner :D )

Ensuite, j'ai aussi réalisé toute une série de visuels pour un combo carte/affiche/flyer pour la Cie La Batook et un évènement qui a eu lieu Dimanche dernier (Il reste quelques cartes, si vous en voulez un lot, faites moi savoir, je dois pouvoir vous avoir ça :D ) et des affiches aussi :



Hop et c'est pas fini... dans le cadre de l'expo 'carnet de voyages'  qui a lieu en ce moment et jusqu'a fin juin à la médiathèque, j'ai réalisé toute une expo sur Bali avec une cinquantaine d'originaux sous cadre et une multitude d'objets rapportés de la-bas pour faire réaliser aux enfants et visiteurs de l'expo eux-même leur propre carnet :

voila quelques dessins :



et quelques images de l'expo :


...et des premiers carnets réalisé par les enfants \o/

et puis allez hop encore quelques dessins (je les aime bien cette série des rizières ^^)


Voila et puis...
 et puis bin... je suis parti a Porto \o/

J'ai dessiné, beaucoup
et j'y ai pris beaucoup de plaisir :)



Bientôt le carnet \o/

hop


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Vraiment excellents vos dessins, je suis bluffé.
Répondre
E
<br /> merci Marc, content qu'ils vous plaisent :D<br /> <br /> <br />
M
Ca faisait effectivement longtemps, mais pour ton retour, tu nous as gâtés !
Répondre
J
C'est vraiment trop excellent, comme expo :) T'as trop la classe derriere ton stand héhé
Répondre

Haut de page