33e Sketchcrawl mondial

par emdé 16 Octobre 2011, 20:25 croquis du jour

Pas spécialement le temps d'organiser un grand RDV ni de me déplacer trop loin cette fois ci encore... mais je tenais quand même à aller dessiner en ce jour de Sketchcrawl !  Alors avec Eline, on a pris carnets, crayons et pinceaux et on est allé marcher dans la plaine, à Murianette, même pas bien loin.

 

On a fait un premier arrêt dessin... pis je sais pas... l'inspiration ou le soleil, mais on s'est dit qu'on pourrait filmer un peu : le dessinateur en extérieur, de la pratique du dessin in situ touça touça... Eline était partante, on l'a fait :)

 

Bon bon, d'abord les dessins d'éline :

 

http://i366.photobucket.com/albums/oo102/voyagitudes/croquis%20du%20jour/line_2011_10_15_murianette_33Sketchcrawl_mini.jpg

 

Et puis ze vidéo :

 

 

 

(Inutile de vous préciser que je suis fan hein :D )

 

Et puis mes dessins :

 

http://i366.photobucket.com/albums/oo102/voyagitudes/croquis%20du%20jour/2011_10_15_murianettesketchcrawl02mini.jpg

 

http://i366.photobucket.com/albums/oo102/voyagitudes/croquis%20du%20jour/2011_10_15_murianettesketchcrawl01.jpg

 

J'ai ressorti mon pinceau_stylo et puis je me dis que finalement, pour croquer très rapidement, c'est pas si mal :D

c'était une chouette balade croquée !

 

hop, rendez vous à la prochaine page du carnet !

 

:)

 

 

(Edit : et c'était le 200e article de ce blog \o/)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> trop sympa!!!!!!!!!ta fille est vraiment douée et cé super qu'elle aime "croquer". Merci pour ce moment très émouvant (en tout cas pour moi). je n'ai pas pu aller au sketch-crawl de Lyon comme<br /> prévu car je n'ai plus de voiture alors j'ai fait un mini-carnet sur les fleurs de montagne. il faudrait vraiment que vous veniez un jour à la maison pour partager nos carnets!!Cathy (atelier C<br /> VOIRON)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Cathy, c'était un moment très émouvant pour moi aussi :) Et voui, on trouvera bien une occasion, tu va voir !<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page