Télégrenoblitude

par emdé 2 Septembre 2009, 07:14 blablatitude

Hop, il y a quelques temps, une sympathique équipe de Télégrenoble a tourné ce chouette portrait :


emdé, dessinateur itinérant

Faite connaissance avec emdé, dessinateur itinérant. Son association propose des balades croquis dans les environs de Grenoble....http://voyagitudes.over-blog.com sinon vous pouvez dessiner en direct avec lui sur internet sur http://e-kaki.net. Bon voyage !



c'est toujours étrange de se voir en image m'enfin la c'est sympa :D
(Merci Sophie, merci Sandro, vous m'avez mis dans une jolie lumière)

Allez, en bonus, le dessin réalisé à Domène, pendant le tournage :





et le clip de los Deliquentes, la musique de fond, parce que c'est ma chanson :D





belle journée à vous

.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
haaaaaaaa t'es en train de kakiser mon dessin préféré de toute la vie de toi =D
Répondre
L
*Ho dommage ! Je découvre ton blog ce matin. Je le garde sous le coude peut-être reviendras-tu un jour et je pourrais faire plus ample connaissance avec toi. <br /> <br /> Location Villa Marrakech
Répondre
E
<br /> *ho bonjour<br /> <br /> j'aimerai tant voir marrakech :)<br /> <br /> <br />
T
wah la classe emdé o/<br /> ça donne envie de dessiner tout ça :)
Répondre
M
C'est la gloire :-) !<br /> Question technique, vous utilisez quoi comme crayon/stylo/feutre ?
Répondre
E
<br /> salut marc ^^<br /> <br /> bin j'utilise un pinceau/stylo de la marque pentel, à encre de chine, rechargeable avec des cartouches (ça m'évite de me balader avec un flacon d'encre et surtout de m'en fiche de partout)<br /> <br /> J'aime bien le trait (assez aléatoire) de cet outil :)<br /> <br /> voila<br /> <br /> <br />

Haut de page