La Pra_noramique

par emdé 5 Septembre 2009, 13:22 croquis du jour

Hop, fin Août, on est monté bivouaquer à la Pra, un endroit que les grenoblois connaissent bien :)

Dans mon souvenir, c'était une balade plustôt facile...
sauf que bin j'avais vingt ans et pas quinze kilos sur les épaules comme cette fois ci :D
bon on a sué un peu mais au final, c'était super.

On s'est trouvé un chouette spot au bord du lac Longuet, on s'est baigné et on a planté la tente.

Au coucher du soleil, on s'est trouvé un coin sympa et c'était tellement zen que j'ai pas résisté, j'ai croqué un peu le panorama qui s'offrait à nous :



Pis après, on a bien dormi :D

Allez, en bonus, quelques photos :3



























.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> c'eeeeeest trop beauuuu *-*<br /> rha ça me rappelle ces vacances à la croix de Mounice dans ma jeunesse :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Waouuu ! ça c'est c'est un bel endroit. Je crois que je pourrais m'allonger dans l'herbe (en evitant les crottes de brebis) et passer le reste de ma vie à regarder le paysage (accesoirement à le dessiner mais bon)
Répondre

Haut de page