Clermont-Ferrand !!!!!

par emdé 17 Novembre 2011, 01:22 expositions - concours

http://i366.photobucket.com/albums/oo102/voyagitudes/croquis%20du%20jour/clermont.jpg

 

 

Faut que je finisse mes valises, je pars demain pour Clermont-Ferrand !!!! Et ouais, au 12e rendez-vous du carnet de voyage qui aura lieu Vendredi, Samedi et Dimanche. Des expositions, des ateliers, des conférences, des projections, plus de 100 carnettistes, voyageurs et autres Urban Sketchers... un énorme programme quoi !

 

Et mes carnets, mes crayons et moi ! J'expose dans le off et j'espère bien vous rencontrer :)

 

hop, rendez-vous là-bas ?

 

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
c'est la deuxième fois que je vais à Clermont et je ne savais pas qu'il y avait un off ! où se tient il ? dans le polydôme aussi ? Ce sera pour une prochaine fois quoi...
Répondre
E
<br /> <br /> en fait apparement les années précédentes, les 'in' n'étaient pas au même étage que les 'off'. Cette année non, tout le monde mélangé, c'est bien mieux non ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ravie de vous avoir rencontré. Je serai dorénavant une fidèle de votre blog.
Répondre
E
<br /> <br /> merci lilotte, ça me fait très plaisir :)<br /> <br /> <br /> Alors désormais je dessinerai aussi un peu pour vous ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> au plaisir de vous recroiser un jour !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hâte de t'y croiser, je viendrai te faire signe, assurément !<br /> <br /> Bonne route, et à très très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hello Miss, ça m'a fait très plaisir de te rencontrer 'pour de vrai' ! Merci d'être venue me voir :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> au plaisir de te croiser à nouveau (bientôt j'espère ;) )<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page