Concours photos-livres

par emdé 7 Février 2010, 22:58 expositions - concours

A l'occasion de l'exposition de photographies qui sera consacrée à Jean-Marc Godès en mars-avril, la Médiathèque Jules Verne à Domène (38420) organise un concours photo jusqu'au mois de mars.

Le but du concours est de réaliser et proposer une photo "à la manière de" Jean-Marc Godès (pour voir ses photos, allez sur son blog : photolivre

Pour y participer, consultez le réglement et remplissez la fiche d'inscription.

moi, j'aime bien l'idée en tout cas :D

j'avais pris une photo y'a longtemps avec un pliage de papillon... j'ai perdu le ficher de la photo mais j'ai retrouvé le papillon alors j'ai refait une tite séance photos :

http://i366.photobucket.com/albums/oo102/voyagitudes/divers%20illus/Butterflysblues03blog.jpghttp://i366.photobucket.com/albums/oo102/voyagitudes/divers%20illus/ButterflysbluesX3_blog.jpg
je sais pas si je présenterai une photo au concours mais en tout cas, ça m'aura donné envie :D

.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page