croquis de concert : Los Aslandticos

par emdé 30 Mars 2012, 13:36 croquis de concert

 

http://i366.photobucket.com/albums/oo102/voyagitudes/croquis%20de%20concert%20%20Los%20aslandticos/croquisdeconcert_losaslandticos01.jpg

 

 

On a tous nos chansons, nos groupes préférés...

A la maison, la musique tourne (presque) toute la journée, je travaille en musique,

je joue (mal) de la guitare,

je dessine en musique...

 

et justement, j'aime ça, dessiner en musique !

 

Y'a un groupe qui marche bien à la maison (mais en Espagne aussi hein) : Los aslandticos, un groupe andalu qui fait de la musique qui me met de bonne humeur...

 

Et si j'allais les dessiner en concert ? Allez !

et il se trouve que l'occasion s'est présentée, j'ai tenté et..

 

ils ont dit ok...

 

J'y suis allé ! quelle chouette rencontre encore une fois (muchas gracias, hombres)

 

et voila quelques dessins : croquis de concert : Los Aslandticos.

 

ou alors, vous pouvez aussi le voir (mieux) là :

 

(si si, en cliquant dessus)
.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Que ferions nous sans la musique? La vie serait bien terne!! Chez nous aussi, la musique prend beaucoup de place et je ne parle pas des armoires à vinyles qui deviennent un vrai casse tête pour les<br /> caser!! Oo Super croquis encore une fois! C'est toujours très enrichissant quand on peut en plus aborder les musiciens.
Répondre

Haut de page