De Domène à Murianette / Carnet de croquis

par emdé 9 Janvier 2013, 23:52 carnets

De Domène à Murianette // carnet de croquis // emdé, 2012

De Domène à Murianette // carnet de croquis // emdé, 2012

Tindin !!! J'vous présente mon deuxième carnet  : De Domène à Murianette

Tout nouveau, tout chaud, il a tout juste un mois :) (bon je sais, y'en a qui le connaissent déjà)

 

Des dessins de mon village, Domène, où j'ai grandi, ou j'ai habité, ou j'ai travaillé jusqu'à l'année dernière et aussi de Murinatte où j'habite maintenant (le village juste à coté en fait :D je suis pas allé bien loin). Je l'aime bien ce carnet car dedans, il y a vraiment beaucoup de souvenirs et d'endroits que je connais depuis toujours, des souvenirs qui me sont revenus parfois même en faisant le dessin...

 

Il est aussi plein de dessins de heu... méditation, le genre de dessin qu'on peux aller faire dans la campagne, au calme, juste pour se retrouver un peu dans sa tête (enfin, autant que peut se faire).

Et puis j'aime bien les passages à niveau, la plaine de Murianette touça touça...

 

hop, quelques extraits au hasard ok ?

De Domène à Murianette // carnet de croquis // emdé, 2012
De Domène à Murianette // carnet de croquis // emdé, 2012
De Domène à Murianette // carnet de croquis // emdé, 2012
De Domène à Murianette // carnet de croquis // emdé, 2012
De Domène à Murianette // carnet de croquis // emdé, 2012
De Domène à Murianette // carnet de croquis // emdé, 2012

De Domène à Murianette // carnet de croquis // emdé, 2012

Et puis la petite fiche technique, si si, elle existe, autant qu'elle serve :D

(et donc voila s'il vous intéresse hein, contactez moi ;)

De Domène à Murianette // carnet de croquis // emdé, 2012

De Domène à Murianette // carnet de croquis // emdé, 2012

 

Bonus : une présentation un peu plus rock'n'roll, enjoy

 

 

 

 

 

.

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Moi, j'en veux bien un... Comment qu'on fait ?
Répondre
E
<br /> <br /> bin c'est tout facile, ecris moi un petit message là : emde.dream(arobase)gmail.com pis je t'expliquerai tout :)<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page