des cartes d'Amsterdam ?

par emdé 21 Septembre 2010, 07:01 blablatitude

Je prépare mon prochain séjour... bon ce ne sont que quatre jours mais je vais en profiter pour dessiner un maximum...

 

Afin de remercier tout ceux qui ont contribué à ce séjour, j'aimerai envoyer de la-bas des cartes postales un peu originales. Pour l'instant, je bosse un modèle qui n'est pas vraiment un pop-up, ni un kirigami mais une version simplifiée, avec juste un découpage et la possibilité d'un pliage à postériori...

 

Le timbre, l'adresse et donc le cachet de la poste seront sur la face illustrée, ce qui fera de chaque carte un modèle unique. Certaines seront coloriées à la main (je pense)...

 

mais bon mieux que d'en parler, autant vous montrer :

 

http://i366.photobucket.com/albums/oo102/voyagitudes/Dam2010/peojetcartedamsterdam03voya.jpg

 

On pourrait même reconstituer une rue...

 

Enfin bon, faudrait bosser encore un peu hein :)

 

vous aussi vous aimeriez m'aider à financer un peu ce séjour ? vous en voulez une ? c'est possible, écrivez moi ^^

 

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page