23 Nov

Exposition carnets de voyage à Annecy-le-Vieux (suite)

Publié par emdé  - Catégories :  #expositions - concours

hop, juste quelques images :)

les premières sont tirées de la jolie plaquette de la mjc des carrés, à Annecy-Le-Vieux :



Moi, j''expose Hong-Kong et Annecy, deux balades croquées. Et hop, j'vous en dévoile un ptit bout : la preview du tirage du 'RDV à Annecy', qui a été tiré pour l'expo sur de jolis panneaux A2 :



Ha et j'ai aussi installé 'Croquis de Bali', les originaux + le marché balinais + le théatre d'ombre touça touça...
(vous pouvez, si vous allez visiter l'expo, demander le carnet interactif à réaliser sur place)


Voila et puis vendredi, c'était l'inauguration, bien sympa de rencontrer et de pouvoir discuter avec plein de gens différents. En plus après, y'avait un concert du groupe 'el pellizco' : flamenco, guitare et danseuse, ça tape dans les mains, ça tape du pied !! moi en tout cas, ça me parle :)

J'ai dessiné un peu mais pas longtemps, pas assez de lumière pis j'avais un bébé à coucher à Grenoble :D


voila, c'était chouette quoi :D Et en plus c'est pas fini : l'expo dure juqu'au 11 décembre.

(ha et pour ceux que ça intéresse, je serai à la MJC samedi 29 novembre matin \o/ )

.
Commenter cet article

Lulue 26/11/2009 15:53


cool :D


Lulue 26/11/2009 12:03


coucou, t'as un gmail ? c'est pour creer une page "preparatifs etc du sejour dessinesque romain" :D


emdé 26/11/2009 12:59


han lulue, tu lis dans mes pensées oO je me disais justement ce matin que ce serait cool un endroit (je pensais sur le forum peut etre) ou on pourrait préparer touça touça \o/

mais ouais, j'ai un gmail : emde.dream@gmail.com

je passe plus tard sur le chan pour en discuter o/


Archives

À propos

blog de croquis, peintures, carnets de Voyage et dessins sur le vif :)