Guadeloupe Trotter !!

par emdé 17 Novembre 2011, 01:48 expositions - concours

http://i366.photobucket.com/albums/oo102/voyagitudes/croquis%20du%20jour/guadeloupe-trotter.jpg

 

Le Comité du Tourisme des Iles de Guadeloupe organise juste en ce moment un concours qui emmenera le gagnant faire le reporter dans cet archipel merveilleux avec pour mission de rendre compte chaque jour de sa vision de la Guadeloupe.

 

Un super job pour un carnettiste ça non ? Moi en tout cas, l'idée de passer trois semaines à découvrir et des dessiner des endroits magnifiques me plaisait tellement que je participe au concours :D

 

En fait, le coté reportage m'intéresse particulièrement, un peu comme un challenge : qu'est-ce que je pourrais produire en trois semaines ? Ne faire que ça : consigner dans mon carnet les visites, les rencontres, les découvertes et les paysages sûrement magnifiques, l'envisager comme un boulot pas comme des vacances (quand je vois qu'ici, je remplis des moleskine en 5 jours :D ) J'ai très envie de m'essayer à cet exercice en fait !

 

Et puis c'est sur, si on ajoute à ça le coté soleil et le sable fin, hein...

 

Et bin VOUS pouvez m'aider à réaliser ça, il faudrait voter pour moi en cliquant là :

https://fb.monnuage.fr/guadelo upe/live/vote/58

ou en allant faire un tour sur  la page facebook du Comité du Tourisme des Iles de Guadeloupe

 

(Vous avez même le droit de faire tourner l'info à vos contacts hein)

 

Il reste jusqu'au 20 Novembre pour voter ! Ensuite l'équipe du Comité choisira 3 participants (parmis les 30 qui auront le plus de votes) qui seront conviés à un entretien au bout duquel un seul en sortira en tong !

 

J'aimerai beaucoup être celui ci \o/

 

Hop, je vous mets la vidéo de présentation que j'ai envoyé pour postuler :D

 

 

 

 

siouplé, allez, Votez, votez, là : https://fb.monnuage.fr/guadelo upe/live/vote/58

 

 

:D

 

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Bon j'ai voté pour toi et j'espère que tu iras.<br /> ...<br /> Rhaaaa j'aurais trop voul participer. e serais ce que pour faire une vidéo cool. Bon l'été prochain (quand j'aurais du temps) je ferais une animation avec mes carnets de croquis !!!
Répondre

Haut de page