Krikéfly #17 : croquis de concert

par emdé 16 Octobre 2014, 07:00 croquis de concert

krikefly#17 // croquis de concert // emdé, 2014

krikefly#17 // croquis de concert // emdé, 2014

Tout l'été, à la maison, on a écouté MC Kriké, rappeur de par chez nous (et d'ailleurs) !

 

Et je l'avais jamais vu et dessiné en concert alors le soir de la dernière Krikefly, bin j'y suis allé :)

j'ai emmené Matéo, parce qu'il kiffadonf, donc c'était l'occasion (aaah, emmener son fils à son premier concert de rap :D)

 

Bin c'était nice, au Bukowski bar (ouais j'me suis planté en dessinant le Loco Mosquito mais bon), open mic, showcase et bon son (malgré quelques problèmes de master hahaha)

.

krikefly#17 // croquis de concert // emdé, 2014
krikefly#17 // croquis de concert // emdé, 2014
krikefly#17 // croquis de concert // emdé, 2014
krikefly#17 // croquis de concert // emdé, 2014
krikefly#17 // croquis de concert // emdé, 2014

krikefly#17 // croquis de concert // emdé, 2014

bon, on est pas resté pour les mini showcases parce qu'il était déjà tard (pour Matéo hein)

 

La prochaine krikéfly, c'est la semaine prochaine, dans le cadre du Festival "Vous êtes bien Urbain" et t'as les infos là : Krikéfly #18

(moi j'y serai je crois bien)

 

et le son de Kriké, c'est la : Soundcloud d'insecte :)

 

(hip) Hop !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page