26 Oct

la Nuit Cocci #02

Publié par emdé  - Catégories :  #blablatitude

Samedi dernier, on a fait un truc sympa sur e-kaki, Le site de dessin en ligne :



Une nuit cocci ! (enfin au moins une partie de la nuit quoi) c'est quoi le principe ?
bin on se fixe une date, on donne un thème vers 20h et les participants ont toute la nuit pour rendre leur copie
et accessoirement discuter sur le tchat d'e-kaki \o/

Cette fois ci, le thème de la soirée était "Funky Halloween"
c'est de saison pis je me sentais funky :D

Moi j'ai dessiné un truc vraiment capilotracté (mais bon v__v) :



Ha et on peut voir (presque) tous les dessins réalisés ici ^^

Sinon bin d'avoir dessiné les musiciens la, et aussi surement d'avoir trop écouté jamiroquai, ça m'a fait ça :




Ué, Let's groove tonight \o/


.
Commenter cet article

neiba 27/10/2009 09:13


Il est fun ce ptit gars :)


Archives

À propos

blog de croquis, peintures, carnets de Voyage et dessins sur le vif :)