Une nuit sur le ferry

par emdé 4 Novembre 2010, 22:47 carnets

http://i366.photobucket.com/albums/oo102/voyagitudes/carnet%20de%20corse/teasferry_voya.jpg

 

ça y est, de retour de Calvi ! C'est beau la Corse ! Et puis c'était sympa le Festival du Vent !

 

J'ai rapporté plein de croquis de Calvi et des alentours... je les posterai bientôt

 

Mais en attendant, voilà un carnet de mini croquis réalisés dans la nuit du 03 Novembre : pour rentrer, on a pris un bateau de nuit et... bin... j'ai pas dormi, j'ai dessiné \o/

 

Il parait quon peux dire 'une performance' mais bon, j'ai pas trop l'impression d'avoir été très performant :D

 

On va donc dire que c'était une déambulation nocturne croquée :)

 

Je pensais que j'allais croiser plein de noctambules... et bin non, comme vous allez le voir, c'était désert.... tout était fermé, ça dormait dans des duvets dans divers recoins du bateau certes mais personne avec qui discuter ou même fumer une cigarette...

 

je n'ai croisé d'à peu près valide que mon reflet dans les miroirs des couloirs du bateau et ha si, vers 5h15, la silhouette toute dépenaillée d'un pépé mal réveillé... Même les stewards sont très (très) absents discrets entre 2h et 5h, c'est pour dire...

 

Bon, bon ça fait quand même une petite série de dessins et pour les voir, faut cliquer là --> Une nuit sur le Ferry

 

Et puis à venir donc, un carnet de Calvi !

 

.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page