Urban Sketching

par emdé 21 Novembre 2011, 09:25 croquis du jour

Hop, tout juste rentré du 12e Rendez-vous du carnet de voyage de Clermont-Ferrand, épuisé mais tellement content de  toutes les belles rencontres que j'ai eu la chance de faire, tous les mots gentils échangés avec les invités, avec les visiteurs, avec les organisateurs...

 

Un vrai moment de bonheur pour moi, merci à tous.

 

Je vous prépare un post pour vous raconter tout ça mais en attendant, je vous laisse avec Matéo, que j'ai suivi et filmé la semaine dernière en balade croquée dans Grenoble, enjoy !

 

 

 

 

 

ha, et ici un petit résumé en images

 

http://i366.photobucket.com/albums/oo102/voyagitudes/croquis%20du%20jour/2011_11_12_grenoble_mateo_muse_allcopie.jpg

 

Montrez la vidéo à vos enfants, faîtes les dessiner !

 

 

(et merci Gabi d'avoir fait le relais ;) )

 

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Yeah! Il suit les traces de son papa, ce p'tit gars! Et il a déjà un bon coup de crayon!<br /> C'est chouette de pouvoir partager cette passion ensemble! J'espère pouvoir cultiver chez ma fille son attrait pour le dessin... Pour l'instant, c'est plutôt bien parti! :D
Répondre
C
Merci David de ton invitation. je viens avec mon matos...Au 21!!!Cathy
Répondre
C
coucou, j'ai vu ky yavait un sketch crawl à grenoble le 21.01!! tu m'invites ? Cathy nescroi
Répondre
E
<br /> <br /> bien sûr, avec plaisir, allez, viendez cathy !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est vrai que ça donne tout plein d'énergie ces échanges autour des carnets à Clermont Ferrand ! J'attends de voir le post ! A plus tard ...
Répondre
E
<br /> <br /> ouais, on en revient gonflé à bloc ! merci de passer par ici aussi :)<br /> <br /> <br /> le post va venir hein :D<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page