Voyagitudes à Ouaga !!!

par emdé 12 Février 2013, 21:47 carnets

Et, ouais, sur le départ !!! c'est dans heu... 3 heures et là, chui juste à fond.

 

Et à fond même je dirais héhé, et ouais, c'est avec la Cie La Batook que je pars à Ouagadougou (Burkina Faso) pour réaliser le carnet de ce voyage, qui fait parti de leur projet 'Circulons !'

 

une petite présentation du projet ? okay c'est parti :

 

 

 

 

La Batook ? c'est eux : de joyeux fou-furieux sonores et bariolés :D

 

 

Circulons ! from Et à Fond Prod - Cie La Batook on Vimeo.

 

Et là bas, à Ouaga, y'a le groupe Kalyanga qui nous attend, et Kaylanga, ça déchire :

 

 


 

 

 

 

J'ai tout préparé mes crayons, touça touça, et le reste aussi et là, bin j'vais y aller !!!

 

Je vais rapporter pleins de dessins et peut-être qu'il y aura un carnet édité et vous savez quoi, VOUS pouvez aider à sa réalisation, si si.

 

Pour voir ça, il suffit de cliquer là : Carnet de la Batook à Ouaga // le projet sur ULULE

 

Allez voir, le carnet en précommande en fait, moins cher et avec des goodies !!!)

 

allez, hop, je vous tiens au courant hein o/

 

(sinon y'aura surement des infos là : le blog de la batook à ouaga)

 

 

la bise :)

 

 

.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Oh, oh... ça promet une vrai belle expérience et un chouette voyage !!
Répondre

Haut de page